À propos

MISSION et PRÉSENTATION

« Par le biais de l’action alimentaire, MultiCaf se définit comme un milieu d’accueil, au20180327_122131 service des personnes démunies et vulnérables, orienté vers la construction de partenariats visant à faciliter pour sa clientèle l’accès à des ressources adaptées à leurs besoins, conditions et aspirations. »

Devenir membre

Devenir membre c’est :

  • manifester son engagement envers l’organisme;
  • soutenir la mission;
  • contribuer à améliorer les services.

Est membre actif toute personne physique et majeure qui adhère à la mission de l’organisme, qui satisfait à toute autre condition que peut décréter le conseil d’administration par voie de règlements, qui en fait spécifiquement la demande d’adhésion et qui est accepté par le conseil d’administration.  Le coût d’adhésion sera adopté une fois l’an par le conseil d’administration.

Membres actifs usagers

Est membre actif usager toute personne qui correspond aux critères d’un membre actif et qui est inscrit à au moins un service offert à MultiCaf.

Membres actifs communautaires

Est membre actif communautaire toute personne qui correspond aux critères d’un membre actif, qui, par ses responsabilités personnelles ou professionnelles est impliquée dans la vie communautaire de Côte-des-Neiges.

Votre appui est primordial au bon fonctionnement de notre organisme à but non lucratif, adhérez sans plus tarder. Remplissez et envoyez-nous le formulaire suivant :

Vous pouvez consulter les statuts et les règlements de MultiCaf en suivant le lien suivant: Statuts et Règlements-26-06-2018.


ORIENTATIONS STRATÉGIQUES 2016-2019

AXES D’INTERVENTION : LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE ET LA LUTTE À LA PAUVRETÉ ET À L’EXCLUSION SOCIALE

Sans titre

  • Population cible

Adapter l’offre de service de façon à mieux rejoindre la clientèle qui ne fréquente pas l’organisme de façon régulière.

  • Ressources humaines

Aller chercher l’adhésion de toute l’équipe au rôle d’accueil, d’écoute etIMG_0117 d’intégration ET revoir les outils de gestion et l’organisation du travail.

  • Gouvernance

Renforcer le membership et la gouvernance.

  • Financier et partenariat

Maintenir et renforcer les partenariats.