GUIGNOLÉE 2022

La cafétéria communautaire MultiCaf fait face à de nouveaux défis actuellement.
En effet, l’inflation cause une augmentation marquée des utilisateurs des services d’épicerie solidaire, hausse semblable à celle observée lors de la première vague de COVID-19.
De plus, nous constatons également une diminution marquée ainsi qu’un grand manque de diversité des donations de Moisson Montréal.
Nos états financiers démontrent que, pour maintenir nos services de base, nous avons dépensé notre budget annuel destiné à l’achat de denrées saines et non périssables uniquement au cours de notre premier semestre.

C’est dans ce contexte que MultiCaf se tourne vers vous aujourd’hui dans le cadre de notre guignolée 2022. Le 2 décembre 2022, entre 9h00 et 14h00, vous êtes invités à venir porter vos denrées alimentaires non périssables ainsi que des produits de premières nécessités au 3600 avenue Barclay dans le stationnement extérieur. Notre équipe de bénévoles seront tout autours de la bâtisse sur les rues Appleton, Barclay et Côte-des-Neiges pour recueillir vos dons. La totalité des dons seront redistribués parmi les nombreuses familles à très faible revenu qui utilisent nos services.

Votre générosité est plus que jamais importante…

Posts created 126

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :