RÉOUVERTURE PARTIELLE DE LA CAFÉTÉRIA

À compter du 19 avril 2021, un service de repas chaud à consommer sur place à très faible coût (comme avant la pandémie) est de retour avec une capacité maximale limitée (soit 20 personnes simultanément pour le service de repas). Nous soulignons également que nous maintenons nos services d’insertion sociale, d’épicerie solidaire et de suivi, aide et référence. NOUS ESPÉRONS ÊTRE EN MESURE D’ACCUEILLIR 200-300 PERSONNES POUR LES DÎNERS POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE (si la santé publique nous le permet).

“ Nos services déploient des stratégies d’intervention qui favorisent des solutions durables. Nous sommes très attachés à la notion de “partage” et de “repas partagé”, c’est-à-dire à l’accueil de bénéficiaires dans les locaux où ils peuvent venir déjeuner ou dîner. Le lien social se recrée : on sait que le repas induit convivialité, chaleur et communication.”

Jean-Sébastien Patrice Directeur général

PROLONGATION DES HEURES D’OUVERTURE

L’ensemble des services sont désormais accessibles 6 jours par semaine (du lundi au samedi, de 9h00 à 16h00). Au début du mois de mai, les heures d’ouverture seront prolongées jusqu’à 18h00 (nous avions prévu 20h00 mais puisqu’il y a un couvre-feu dans la région de Montréal, nous devons fermer nos portes plus tôt). Avec l’augmentation de nos heures d’ouverture et notre accessibilité à notre service de cafétéria de soir, nous croyons pouvoir offrir un environnement sain pour toute personne vivant de l’exclusion sociale.

Posts created 104

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :