MULTICAF ET COVID-19

Bonjour,

Suite aux déclarations du gouvernement hier concernant la propagation du COVID-19, des recommandations de la direction de la santé publique de Montréal et des actions de la ville (fermer les écoles, les bibliothèques, les centres sportifs, etc.), nous devons nous poser des questions sur les mesures que nous devons prendre devant une telle situation. C’est de l’ordre d’une responsabilité collective maintenant. Or, le collectif demande une concertation.

La direction générale et le conseil d’administration de MultiCaf sont en constante communication avec l’arrondissement, la direction de la santé publique, la ville de Montréal et ses différents partenaires.

Puisque notre service est considéré comme un service essentiel pour plusieurs, voici ce que nous mettons en place immédiatement afin de maintenir nos activités dans un cadre sécuritaire pour nos employés, nos bénévoles et bien sûr nos usagers :

  • Limitation à 100 personnes à la fois dans la cafétéria. Une ligne d’attente sera instaurée à l’extérieur.
  • Le service de repas sera allongé d’une heure à tous les jours (jusqu’à 14:00).
  • Les gens ne pourront demeurer en place. Ils viennent consommer leur repas, prendre leur panier alimentaire, recevoir leur service d’aide alimentaire et ils devront quitter les lieux immédiatement après.
  • Nous allons encourager les gens à se procurer des repas congelés à apporter chez eux pour diminuer le nombre de personnes qui consomment sur place. Le service de repas congelés se fera directement à l’entrée.

Nous tentons d’exclure la fermeture complète de notre centre par le biais d’alternatives actuellement.

Si d’autres développements surviennent, nous vous tiendrons au courant rapidement.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous par le biais de notre courriel à info@multicaf.org ou par téléphone au 514-733-0554.

Solidairement et cordialement, la direction générale de MultiCaf

Posts created 92

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :