MultiCaf s’associe au Centre hospitalier St. Mary afin de combattre le gaspillage alimentaire.

Un nouveau programme de revalorisation des aliments est nouvellement en place chez MultiCaf. Ce programme, initié par Monsieur Michel Perreault, technicien en Environnement, Développement Durable, Transport, Gestion des déchets, CIUSSS de l’ouest-de-l’île-de-Montréal et passionné de développement durable, permettra à terme d’améliorer la sécurité alimentaire pour environ 27 pour cent de plus de résidents et résidentes du quartier Côte-des-Neiges qui vivent sous le seuil de pauvreté.

André corbeil, coordonnateur des services alimentaires chez MultiCaf, assure le bon fonctionnement et l’encadrement de ce projet novateur et essentiel autant d’un point de vue écologique que social.

Sur la photo, de gauche à droite et de l’arrière à l’avant : Messieurs André corbeil, coordonnateur des services alimentaires chez MultiCaf, Jacques Dupont, Jean-François Lazure, chef cuisinier chez MultiCaf, Michel Perreault, technicien en Environnement, Développement Durable, Transport, Gestion des déchets, CIUSSS de l’ouest-de-l’île-de-Montréal, Jean-Sébastien Patrice, directeur général chez MultiCaf et Alain Frigault, Chef de service Développement Durable, Transport, Gestion des déchets et services, CIUSSS de l’ouest-de-l’île-de-Montréal.

Pour en savoir plus sur Monsieur Michel Perreault et ses actions, suivez le lien suivant :

Croire en la deuxième vie… des objets

Photo: Plantation d’arbres à l’Hôpital Sainte-Anne par une trentaine de bénévoles, sous la supervision de Michel Perreault.  
Posts created 97

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :