Dernières nouvelles

GUIGNOLÉE 2018!

Montréal, le 26 novembre 2018,

Saviez-vous que le visage de la pauvreté change? Elle touche même des gens qui, il n’y a pas si longtemps encore, appartenaient à la classe moyenne.

À Montréal, plus de 400 000 personnes ont faim. Cela se passe chez nous, tout près, dans notre riche pays, dans notre quartier …

Grâce à vos dons nous pouvons agir pour réduire le nombre de personnes qui sont présentement incapables de bien se nourrir et nous pouvons faire des actions concertées visant la lutte à la pauvreté et à l’exclusion sociale.

Dans la dernière année, nous avons principalement axé nos efforts à toujours mieux répondre aux besoins des personnes que nous aidons. 100 000 interventions pour assurer l’essentiel… C’est énorme et c’est trop peu en même temps. Nous sommes heureux des résultats que nous n’aurions pu obtenir sans votre aide, sans votre générosité.

En 2018-2019, nous comptons poursuivre notre mission …

Pour réaliser notre mandat et relever ce défi, nous sollicitons votre aide et vous pouvez compter sur notre équipe multidisciplinaire de qualité, des bénévoles dévoués et un regroupement d’organismes du quartier axé vers les solutions.

À vous tous, nous vous disons merci et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Jean-Sébastien Patrice

Directeur général

P.S. Votre support est essentiel. Nous vous invitons à déposer vos denrées non périssables aux endroits inscrits ci-dessous entre le 30 novembre et le 7 janvier 2019.

 Banque de Montréal : 1625 boul. Graham et 5145 chemin de la Côte-des-Neiges

Banque Scotia : 5180 chemin de la Côte-des-Neiges

Marché Métro : 1280 avenue Beaumont et 5201 chemin de la Côte-des-Neiges

Oratoire Saint-Joseph

Pharmaprix: 5122 chemin de la Côte-des-Neiges et4815 avenue Van Home Aréna de Ville Mont Royal

Maison de la culture de Côte-des-Neiges

Bibliothèque interculturelle de Côte-des-Neiges

Ensemble, luttons contre la pauvreté et l’indifférence! Visitez notre site à www.multicaf.org pour faire un don en ligne

0 comments on “GUIGNOLÉE 2018!

%d blogueurs aiment cette page :