Dernières nouvelles

Merci à la fondation Laure-Gaudreault

Grâce à la fondation Laure-Gaudreault, nous avons offert une formation aux employés afin d’intervenir de façon sécuritaire lorsque des situations sensibles surviennent (Réactions sécuritaires Alpha).La gestion d’un budget d’une organisation sans but lucratif est un défi de taille. Lorsque nous avons la chance d’obtenir un montant non prévu dans notre budget, il nous devient possible d’investir cette somme pour obtenir des retombées concrètes à court, moyen et long terme.

MultiCaf souhaite exceller dans ses interventions que ce soit alimentaires ou sociales. De plus, MultiCaf souhaite être un partenaire de choix pour les différents organismes du quartier. C’est pourquoi nous avons invité des intervenants de Baobab familial, d’Hapopex et de Club ami à profiter de cette formation visant à améliorer les interventions en situation d’urgence auprès d’une clientèle présentant des difficultés.

Encore une fois, Merci à la fondation Laure-Gaudreault

Commentaires de la part de nos partenaires :

Bonjour,

1670Un petit mot pour vous remercier très sincèrement de m’avoir donné l’opportunité de participer à la formation Alpha destinée à vos employés. En tant qu’intervenante de milieu en habitation à Hapopex à Côte-des-Neiges, cette formation était tout à fait à propos étant donné que je travaille avec des gens dont le comportement peut parfois être imprévisible. Nous avons appris de bons outils et réflexes concernant les personnes en perte / prise de contrôle.

Enfin, j’ai aussi été ravie de faire la connaissance de certain(e)s des employés de Multicaf, ce qui facilitera encore davantage, j’en suis certaine, notre précieuse collaboration !

Je vous prie de croire, à mes sentiments les meilleurs.

Frédérique Saint-Jacques Côté

Intervenante de milieu en habitation pour Hapopex

Bonjour,

Je voulais vous remercier d’avoir gardé des places pour nous. François a beaucoup apprécié46968 cette formation et nous a fait part de ces apprentissages. J’espère que vous n’aurez pas besoin d’utiliser tous les outils trop souvent!

Vanessa Sykes, Directrice Baobab familial

0 comments on “Merci à la fondation Laure-Gaudreault

%d blogueurs aiment cette page :